Qui suis-je?

Après avoir obtenu une Maitrise de Langues Etrangères Appliquées, j’ai travaillé dans le tourisme sur des péniches-hôtels, dans un Relais et Châteaux en qualité de gouvernante, et puis en restauration en tant que secrétaire-comptable, etc.

Après plus de 26 ans passées à New York, je suis revenue dans le village ou j’ai passé toute mon enfance. Lassée de cette vie trépidante, j’avais besoin de changement et d’exercer un métier manuel.

Je me suis inscrite à un cours de tapisserie d’ameublement et ça m’a plu. J’ai donc suivi une formation à la Société Philomatique de Bordeaux et passé un C.A.P. en Juin 2018.

Je suis installée dans un ancien séchoir à tabac attenant à la maison construite par mon arrière-grand-père dans les années 1870.

Passionnée de brocante, j’aime redonner vie à ces fauteuils délaissés, oubliés dans un coin mais qui évoquent parfois tant de souvenirs…

Depuis longtemps, j’arpente les vide-greniers et je sauve les canevas de nos grands-mères d’une destruction presque certaine pour les recycler et les remettre en valeur.